Télétravail: voyager et gagner de l’argent

Télétravail: voyager et gagner de l’argent

Date de publication : 25 Jul 2019
Télétravail: voyager et gagner de l’argent

Si vous aimez voyager, ne passer que deux ou trois semaines de vacances par an ne semble pas très bon. Avec tant de choses à voir dans le monde, quelques semaines ne suffiront pas.

Avec un emploi à distance, vous constaterez peut-être que, plutôt que de diviser des voyages ici et là, vous pouvez tirer parti d’une flexibilité de déplacement qui supprime bon nombre des restrictions associées à un travail traditionnel. Un emploi à distance pourrait vous permettre de vivre un style de vie nomade digitale, par exemple, c’est un moyen plus fluide d’allier voyage et carrière.

Faites attention à ces 3 emplois à distance intéressants si vous aimez voyager:

Réviseur de contenu

Faites une pause dans votre calendrier de voyage pour examiner et critiquer le contenu en tant qu’entrepreneur indépendant. Votre domaine d’expertise professionnel détermine le contenu que vous serez chargé de réviser. La société recherche des avocats, médecins, planificateurs financiers et autres, professionnels, pour remplir ce rôle à temps partiel.

Assistant virtuel

Travaillez pour soutenir un entrepreneur 15 à 30 heures par semaine pendant votre voyage. Aidez à créer une entreprise, assistez un propriétaire d’entreprise dans ses opérations quotidiennes et gérez le flux de travail quotidien pendant que vous travaillez à distance.

Professeur d’anglais en ligne

Travailler en tant qu’entrepreneur pour enseigner l’anglais aux étudiants chinois. En fonction de votre lieu de voyage, vous pouvez adapter votre horaire de visites à vos tâches d’enseignement, qui sont basées sur les soirées et les week-ends de la semaine, à l’heure de Beijing.

Pour trouver une plus grande variété d’offres d’emploi à distance, vous pouvez utiliser le moteur de recherche d’emploi Jooble. Vous y trouverez de nombreuses options pour le travail à distance dans le monde entier. C’est plus facile que chercher un emploi sur les réseaux différents, car toutes les offres sont rassemblées dans un endroit.

Alors, voyagez sans penser aux bureaux et aux obligations de l’employeur!

Partagez cet article sur les réseaux sociaux