Profiter de bons moments lors d’un séjour en Argentine

Profiter de bons moments lors d’un séjour en Argentine

Date de publication : 08 Jan 2019
Profiter de bons moments lors d’un séjour en Argentine

L’Argentine est une destination convoitée par les touristes qui veulent vivre une bonne aventure et apprécier de nouvelles découvertes.

Les endroits à visiter pendant un séjour en Argentine

Parmi les destinations du globe, l’Argentine est classée comme étant incontournable pour apprécier de purs moments de détente. C’est le pays merveilleux à visiter si vous voulez contempler des paysages à perte de vue. La beauté de cette contrée n’est pas son seul point d’intérêt, car vous y découvrirez aussi la culture particulière de ses habitants. De plus, la diversité des activités qui y sont présentes répondra à toutes vos attentes.

Buenos Aires, une vile enchanteresse

Les endroits à voir en Argentine sont tellement nombreux et les lieux d’intérêts à découvrir sont multiples. Toutefois, mieux vaut toujours commencer par la capitale. En effet, Buenos Aires est la plus grande métropole qui n’a jamais cessé d’émerveiller ses visiteurs. Avec ses habitants courtois et accueillants, cette adresse reste vivante et colorée à tout moment. Plusieurs sites intéressants sont à la disposition des touristes et n’attendent que d’être explorés. Chaque coin de la rue abrite plusieurs loisirs répondant aux besoins de tous. Pendant la journée, il vous est possible de faire un tour dans les musées tels que celui de l’art latino-américain ou encore le musée national des Beaux-Arts.

Vous pourrez également faire des balades et contempler les beautés architecturales qu’abritent ses divers quartiers. Pour ceux qui préfèrent s’amuser la nuit, les différents coins de la ville restent des endroits très animés. En effet, à chaque coin de rue se déroulent de petits spectacles qui vous plairont. Quant à ceux qui veulent plutôt apprécier la beauté de la nature durant le jour, plusieurs parcs locaux méritent d’être visités. Les amoureux de la nature trouveront aussi leur bonheur, car les adresses parfaites pour la randonnée sont nombreuses. En particulier, la forêt de Palermo est un lieu à ne pas manquer.

La ville de Tigre, une adresse aux mille et une facettes

La ville de Tigre est un lieu parfait pour vous émerveiller lors de votre séjour en Argentine. Cet endroit paisible est situé au nord de la capitale. Si vous voulez passer des moments tranquilles à l’abri des tumultes, y faire un tour est conseillé. Cette localité est réputée pour ses canaux et rivières. En effet, vous serez étonné par les moyens de déplacement des habitants, les bateaux. Vous pourrez profiter de vos vacances en passant d’un point à un autre avec différentes embarcations.

Il vous est également possible de prendre une barque pour parcourir un quartier. Ensuite, monter à bord d’un zodiac ou bien un kayak pour continuer vos visites. Les bateaux bus sont aussi un des moyens de déplacement spécifiques des habitants. Vous pourrez l’essayer durant votre passage sur les lieux. Une promenade à pied le long des quais est entre autres une des meilleures façons de découvrir la ville de Tigre. À part les ballades, il est conseillé de passer du temps près des rivières du Delta Parana. Il y règne une ambiance agréable à ne pas rater et à ajouter à vos plus beaux souvenirs de vacances.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux