Maison de Charme Balbi

Maison de Charme Balbi : votre hôtel de charme à Venise

Maison de Charme Balbi

Hotel venezia 1850

Nos atouts
  • WifiWifi
  • BaignoireAutres

La ville portuaire de Venise se trouve sur les rives de la mer Adriatique. Lieu de rendez-vous des amoureux, les touristes l’apprécient également pour son charme et surtout les visites incontournables. Pour passer un séjour des plus inoubliables dans ville de Venise, rien de tel que de choisir un bon hébergement. La Maison de Charme Balbi fait partie des meilleures adresses de la ville.

Choisir le bon hôtel à Venise

Petite maison d’hôtes installée dans une ancienne habitation de ville datée du XVIe siècle, la Maison de Charme Balbi fait partie des meilleurs hôtels de Venise. Chacune des chambres a été aménagée pour offrir le maximum de confort à ses occupants. Elles sont climatisées, dotées d’une télévision par satellite à écran plat. Les vacanciers pourront partager les meilleurs moments de leur séjour avec leurs proches grâce à la connexion Wi-Fi gratuite. Avec une décoration classique, les chambres sont équipées d’une salle d’eau privative moderne. Le petit-déjeuner est aussi servi en chambre. Les clients auront droit à du café, des croissants, de la confiture, du yaourt, du jus d’orange et pour tartiner : du beurre ou du miel.

S’héberger dans un hôtel Venise centre

La Maison de Charme Balbi se situe au centre de la ville de Venise, du côté de San Marco. Facile d’accès, les touristes y parviendront facilement en empruntant une des deux lignes de vaporetto, la 1 ou la 2. Pour partir à la découverte de la cité, les vacanciers n’auront que 500 mètres à parcourir pour prendre un moyen de transport à l’arrêt de Vaporetto Calle Vallaresso. Pour ceux qui comptent se rendre à l’arrêt San Zaccaria, une petite balade à pied de 7 minutes suffira.

Un hôtel dans un bon quartier de Venise

La Maison de Charme Balbi s’est installée dans le quartier de San Marco, un des lieux préférés des visiteurs dans la ville de Venise. Cet ancien centre politique représente la destination parfaite pour les amateurs de musées, d’histoire et également pour les séjours romantiques. La maison d’hôtes se trouve à deux pas du Palais Procuratie Vecchie et de la Basilique Saint-Marc. Le Palais des Doges ainsi que le Campanile de Saint-Marc sont également des sites incontournables dans ce quartier. L’île de San Giorgio Maggiore fait aussi partie du quartier de nos jours. De grandes personnalités ont passé du temps à San Marco. On peut citer entre autres Wagner, Alfred de Musset ou encore Georges Sand.

Galerie photos

Réservez sur