Corte Nova

Quel hôtel de luxe choisir lors d’un séjour à Venise ?

Corte Nova

Hotel venezia 1850

Nos atouts
  • WifiWifi
  • BaignoireAutres

Quel hôtel de luxe choisir lors d’un séjour à Venise ?

Chacun a ses préférences quant à la saison à laquelle visiter Venise. Parmi les plus populaires, on peut citer le mois de février, durant lequel se déroule le fameux carnaval. La Mostra de Venise, entre la fin août et le mois de septembre, attire également un bon nombre de voyageurs. Pour ceux qui n’aiment pas la foule, le cœur de l’été n’est pas recommandé. Dans tous les cas, pour un séjour agréable, rien de tel que de s’héberger dans un bon hôtel.

S’installer dans un hôtel de luxe à 3 étoiles à Venise

Parfait pour un séjour en famille à Venise, l’hôtel Corte Nova se trouve non loin de la Riva degli Schiavoni. Installée dans un ancien palais vénitien, la résidence propose des chambres familiales ou individuelles climatisées avec une cuisine bien équipée. Chaque appartement dispose d’un mobilier traditionnel ainsi que d’une connexion Wi-fi gratuite. Les chambres tout confort de l’établissement sont toutes non-fumeurs. Si les visiteurs sont accompagnés de leurs enfants, ils pourront également profiter du service baby-sitting. L’hôtel a mis toutes les chances de son côté, et pour être le plus proche de sa clientèle, les membres du personnel sont multilingues.

Opter pour un hôtel au centre de Venise

L’hôtel Core Nova se trouve dans un des bons quartiers de Venise. À proximité de l’établissement, on retrouve l’Église San Zaccaria, la statue équestre de Bartolomeo Colleoni ou encore Arsenal. Facile d’accès, la résidence est située à quelques mètres de la place Saint-Marc ainsi que des quelques centres d’intérêt du quartier. Les incontournables dans cette partie de Venise sont la Basilique Saint-Marc, le Palais des Doges, le Pont des Soupirs. Les amateurs d’art apprécieront vivement leur voyage après quelques représentations au Théâtre de Fenice.

Se loger dans un des meilleurs hôtels de Venise en chambres VIP

Le Corte Nova fait partie des meilleurs hôtels de la ville de Venise. L’établissement met à la disposition de sa clientèle un salon et des chambres VIP. Tout le bâtiment entier est non-fumeur et les personnes nécessitant plus d’attention pourront se loger dans une des chambres anti-allergies. Chacune des chambres dispose d’une télévision par satellite, d’une table à repasser, d’un sèche-cheveux, différents accessoires de toilette, une cuisine fonctionnelle… La lingerie est changée tous les trois jours. Selon le nombre de personnes, les appartements sont classés par capacité et organisés de la même manière. L’hôtel dispose d’une dizaine de logements pouvant accueillir 2 à 6 personnes.

Galerie photos

Réservez sur