Corte Di Gabriela

Se loger dans un hôtel de luxe à Venise pendant vos vacances

Corte Di Gabriela

Hotel venezia 1850

Nos atouts
  • WifiWifi
  • BaignoireAutres

Le temps d’un weekend ou pendant les vacances d’été, Venise est la destination idéale. Si généralement, on pense que c’est le haut lieu du romantisme, donc propice pour un voyage à deux, cette magnifique citée accueille aussi chaque année des millions de touristes venus en famille ou en groupe. Les balades en gondole, la succulente cuisine vénitienne ou encore ses vestiges historiques sont parmi les plus grands attraits de la ville. Pour passer un bon moment, rien de tel que de se loger dans un endroit confortable.

S’installer dans le meilleur hôtel à Venise pour les amoureux

Pour un séjour inoubliable en famille ou en couple, le choix de l’hébergement est important. La ville de l’amour dispose d’une bonne liste d’hôtels tout confort, idéals pour les amoureux. A un quart d’heure du pont de Rialto, vous avez un hôtel moderne répondant aux dernières tendances. Avec des chambres élégantes bien équipées, le Corte Di Gabriela accueille les amateurs d’art et surtout les vacanciers venus à deux au cœur de la ville de Venise. Les occupants de l’hôtel auront le plaisir de déguster leur petit-déjeuner en appréciant la vue sur le canal. Ils goûteront aux différents gâteaux, aux viennoiseries, aux quiches maison, aux omelettes et aux crêpes. Ces mets seront accompagnés par des jus de fruits frais ou par un verre de vin blanc Prosecco.

Opter pour un hôtel de luxe à 4 étoiles

L’hôtel Corte Di Gabriela est installé dans un palace de Venise 4 étoiles. L’établissement offre à ses clients des chambres luxueuses décorées magnifiquement. Pour l’option Chambre Deluxe, vous profiterez d’un décor assez sobre et chic, avec un plafond orné de fresques datant du XIXe siècle. Les murs adoptent un teint moutarde associé à quelques notes de rouge audacieux et à un plafond à caissons. Ne ratez pas la vue imprenable sur la ruelle ou sur les eaux du rio. Chacune des chambres est conçue avec un parquet raffiné, une salle d’eau privative avec comme accessoires des peignoirs et des chaussons. Pour la touche de modernité, elles sont climatisées et équipées d’une télévision à écran LCD, d’une bouilloire et d’un iPad.

Passer un séjour dans des chambres et des suites

Faisant miroiter le luxe aux yeux de ses clients, l’hôtel Corde Di Gabriela propose également des suites. Etant un ancien palace, demeure d’une riche famille d’avocats de Venise, l’établissement a tenu à garder ce prestige. Cet hôtel 4 étoiles a connu une grande restauration en 2012, transformant les anciennes chambres d’enfants et de parents en onze suites et chambres délicates. Le concepteur a tenu à associer une touche de design à celle de l’antiquité. Autre atout majeur de cet hôtel est sa proximité avec le fameux théâtre La Fenice. Ce dernier se trouve à 150 mètres de l’établissement, ce qui est une réelle aubaine pour les amateurs d’opéra. Il s’agit de l’un des plus théâtres du monde qui a su renaître de ses cendres après le terrible incendie de 1996.

Galerie photos

Réservez sur