Casa Fornaretto

Séjourner dans un des meilleurs hôtels de Venise

Casa Fornaretto

Hotel venezia 1850

Nos atouts
  • piscinePiscine
  • WifiWifi
  • BaignoireAutres

Que cela soit pour une escapade romantique ou non, la ville de Venise est le lieu de repère des amoureux de la culture. Elle dispose d’un charme sans égal avec ses ruelles, ses quartiers authentiques. Pour l’hébergement à Venise, le quartier historique de San Marco est le plus conseillé. Plusieurs types d’hôtels sont prêts pour accueillir les visiteurs.

Choisir un hôtel dans un bon quartier de Venise

Juste à 5 minutes de marche du pont de Rialto, un des meilleurs hôtels de Venise accueille ses clients dans des chambres bien confortables et magnifiquement décorées. Cette charmante maison d’hôtes à Venise, la Casa Fornaretto est facile d’accès, elle se situe à 1.5 km seulement de la principale gare de la ville, celle de Santa Lucia. Chacune des chambres est climatisée et dispose d’une kitchenette et d’une salle de bains privative. L’établissement est installé non loin des lieux d’intérêt de la cité, ce qui fait de lui une bonne adresse pour les hébergements à prix abordable.

Opter pour un hôtel avec un bon rapport qualité/prix

A 10 minutes de l’hôtel se trouvent la Torre dell’Orologio, le Campanile di San Marco et la Basilica di San Marco. C’est l’endroit parfait pour ceux qui souhaitent profiter du voyage pour découvrir les vestiges historiques de Venise. La Casa Fornaretto propose un service complet pour un prix relativement abordable. Avec le Wi-fi gratuit dans les chambres, côté standing, l’hôtel n’a rien à envier à ses concurrents. L’établissement est destiné à tout type de clients. En effet, il a été aménagé de façon à ce que les personnes à mobilité réduite puissent y circuler normalement.

Se loger dans un hôtel de luxe avec piscine et restaurant à Venise

La Casa Fornaretto fait briller ses trois étoiles et met à la disposition de sa clientèle une piscine. Parmi les services accessibles, on a également la blanchisserie, et un parking privatif. L’hôtel Casa Fornaretto propose à ses clients une cuisine variée, issue de tous les continents. Durant un séjour à Venise, les visiteurs ne manqueront pas non plus de faire un petit détour du côté de Cannaregio. Ce quartier est considéré comme le plus authentique de la ville de Venise. En effet, contrairement aux autres quartiers, les Vénitiens aiment y vivre malgré son caractère touristique. Il s’agit donc d’une aubaine pour apprécier la vie authentique vénitienne et surtout profiter des promenades au calme dans les petites rues du quartier.

Galerie photos

Réservez sur